Méditation du Wesak à Paris

Chargement Évènements

Méditation atelier organisée par Eléonora à Paris

le vendredi 26 avril 2013 à 20h00
Paris (porte de St Cloud) 

Infos :0603183163

Les énergies véhiculées en notre plan sont de plus en plus puissantes, mais cela n’implique pas forcement une libération.
Pour le moment, il nous faut donc redoubler de vigilance et de bienveillance envers nous même et envers les autres, car ces énergies viennent frapper directement là où ça fait mal, dans nos failles et nos faiblesses afin de faire remonter à la surface les fléauts qui nous poursuivent depuis tant de temps.
Le Wesak 2013 vient parfaire l’ensemble des objets qui nous anime, et nous demande une introspection sans « faux semblant ».
Dans ce mariage sacré des énergies de Christ et de Bouddha, nous recevrons alors les bénédictions nécessaires. Puissions-nous poser la demande juste, elle sera entendue.

A partir du 21 Avril,  purifions  notre corps afin d’accueillir les récoltes de ce que nous avons semé cet hiver.
Le jour du Wésak, essayons de prendre un petit peu plus conscience du Divin en Nous. Il nous est demandé d’essayer d’atteindre  l’unité totale entre nous et nous, c’est à dire entre la matière physique qui nous entoure et la matière spirituelle, divine : Notre essence.
Dans notre cœur, écoutons… Notre moi profond pourra alors se révéler, avec ses forces et ses faiblesses, nous montrant ainsi le chemin qu’il reste à parcourir.  Permettons  que la magie « l’âme agit » opère.

Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.
Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel. Ils posent sur Terre, l’énergie de la Compassion. La compassion est l’Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l’instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.
C’est la grande fête de l’Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. Elle commémore la naissance, l’illumination et la mort du Bouddha.

Même s’ il s’agit d’une pleine lune, l’energie solaire est à l’honneur. Mariage du père solaire dans la matrice. Vénus aura elle aussi, un rôle important au niveau de la conscience de l’Amour et aussi de notre créativité dans la beauté. Essayons de faire l’unité en nous et tout autour de nous. Pas besoin de grands mots, pas besoin de grandes phrases ! Il nous suffira simplement d’ouvrir notre cœur, d’être en réception de ce que l’Univers, le Divin déposera en nous.

LA GRANDE INVOCATION

Du point de Lumière dans la pensée de Dieu
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
Que la Lumière descende sur la Terre
Du point d’Amour dans le cœur de Dieu
Que l’Amour afflue dans le cœur des hommes
Puisse le Christ revenir sur Terre
Du centre où la volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent
Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal
Que Lumière, Amour et Puissance
restaurent le plan sur la Terre

Cette Invocation ou Prière, transmise par le Maître Djwal Khul n’appartient à aucune personne ni à aucun groupe en particulier mais à toute l’humanité. Elle fut reçu en canalisation par Alice Bailey.

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!

Laisser un commentaire

Aller en haut