Déprogrammation cellulaire : une véritable libération.
Il est important au préalable, de comprendre que notre corps physique est la partie condensée d’un enchevêtrement de corps énergétiques. Nos quatre principaux corps sont : le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique. Ils portent des programmes ou « engrammes » de nos mémoires conscientes ou inconscientes.. qui nous viennent de notre héritage généalogique ou génétique, des différents « chocs » émotionnels conscients ou inconscients qui s’inscrivent depuis la première minute de vie dans le ventre de notre mère et tout au long de notre existence.
Nous pouvons dans certains cas retrouver des mémoires plus anciennes remontant à d’autres vies. Il faut ici pouvoir concevoir l’existence d’une âme, au-delà de notre corps physique qui se poserait en quelques sortes comme notre véhicule d’incarnation. Certains scientifiques s’avancent même à dire que la mémoire cellulaire régit inconsciemment la vie de tout individu dans le but ultime de le compléter, par la prise de conscience de ses expériences passées. Quelques instituts de recherches européens se sont déjà lancés dans des études plus approfondies sur le sujet et ont fait des découvertes surprenantes…
Notre aura programmée par nos expériences passées ? Il existe un rayonnement qui se manifeste autour du corps physique que l’on appelle « aura », ou champs energetique. Certaines recherches en physique quantiques ont démontrées que ce rayonnement provient d’une activité énergétique liée à l’activité cellulaire.
Mes observations en tant que thérapeute me permettent d’affirmer que la mémoire cellulaire est effectivement lisible avec une grande précision dans l’aura. Dans le corps émotionnel nous retrouvons les mémoires liés au « chocs » émotionnels de la vie du patient. Le corps éthérique porte lui les empreintes des chocs physiques alors que le corps mental plus subtil nous donne accès à des données plus lointaines comme du trans générationnel jusqu’à 8 ou 9 générations en arrière ou encore karmiques. L’ensemble de ces mémoires constituent des « programmations » qui vont faire en sorte que l’individu va malgré lui attirer d’autres individus ou situations qui vont favoriser la réactualisation de sa programmation.
Ce processus se poursuivra tant que l’individu ne parviendra pas à libérer ou dépasser ce processus de « souffrance ». Tant qu’il n’aura pas conscientisé la racine véritable de sa « problématique » ! C’est en effet lorsque le patient prend conscience de sa problématique réelle que le processus de déprogrammation cellulaire peut s’effectuer.
Bonjour pouvez vois m’aider dans cette libération cellulaire ?
La connaissance de soi est la clef. Trouve un bon psychologue!!!
Le fait de prendre connaissance de nos aberrations n’est pas suffisante il est indispensable de les deprogrammer
Engrammes, samskaras, c’est la même chose mais vu par deux mondes différents.
Il existe des techniques qui permettent une certaine déprogrammation, comme dans la secte du Sahaj Marg qui
utilise le cleaning raja-yogique assisté.
Mais je me pose la question, pourquoi vous n’aimez pas ce que vous êtes ?
Je veux dire, quel est le but de cette démarche ?
Ce qui compte pour moi, c’est justement de vivre pleinement toutes ces émotions, sans dire que l’une est postivie et l’autre non.
Vouloir être autre chose que soi, n’es ce pas justement s’éloigner de soi ?
N’es ce pas, ne vouloir voir qu’une partie de soi et non s’accepter dans sa totalité
avec ses engrammes et tout simplement vivre ?
Non ?
Kapeutini, je peux vous dire que pour certains C est vital de déprogrammer certains schémas de vie ! Moi je ne fais que survivre, je ne me sens pas à ma place. Je me sens sale… Je sais au fond que je suis unique etc etc mais je ne le ressens pas… Au fil du temps j ai réussi à taire mon mental et aussi mes sentiments… Je m anesthésie… Ce n est pas une vie, surtout pour mes proches à qui je ne sais pas montrer d amour… D attention… Et pourtant je suis pleine de compassion et d empathie ! Je n arrive pas à mettez en pratique tout ce que je sais au fond de moi et que je conseille aux autres…
Mon schéma moi c est de me faire agresser depuis ma plus tendre enfance… Par des hommes…
En réponse à Caro.
J’ai eu moi-même de gros problèmes de santé et une sorte d’insatisfaction chronique de ma vie.
Après 15 ans de recherche d’une solution durable pour ma santé et mon bien être j’ai réussi à trouver mon chemin d’autoguerison.
Il se trouve un jeu entre les informations du cerveau donné au corps et les informations du corps donné au cerveau. Tout ceci transmis par l’intermediaire du système Nerveux.
Pour mon cas , pour inverser le processus de détérioration en processus de guérison j’agi Sur l’amelioration de mon corps physique par la pratique journalière d’etirecent yoga. Natation. Massage thaï Etc.
Et sur mon mental méditation. Mis en perspective des priorités. Des activités qui me plaisent. Après à dire non. À respecter mon corps et mes plaisir. Bref à devenir égoïste!!
À déprogrammer les mémoires traumatiques par des séances régulières de somatic expérience
En cas d’interet Je peux donner plus de précisions
Merci Caro pour votre intervention. Oui il est formidable de réaliser à quel point le corps réagit vite et bien quand la conscience s’éveille. Je vous souhaite beaucoup de belles aventures.
Eleonora
Caro,
Trouvez un bon thérapeute pour vous accompagner dans certaines libérations. Certaines mémoires ne sont pas conscientes, elles peuvent être transgénérationnelles ou encore liées à des vies passées. Votre sac a dos a l’air bien plein et pèse sur vos épaules. Il est temps de le vider !
Je ne sais pas où vous êtes physiquement, mais je peux vous aider si vous le souhaitez par téléphone.
N’hésitez pas : 06 16 57 61 99
Bonjour,
Nous vivons une époque formidable, d’ouverture de conscience. Beaucoup d’âmes ont décidé de s’incarner durant cette période “ultra” favorable à l’évolution. Il est possible de se libérer en une vie, de limitations engrammées depuis plusieurs. Possible également de libérer des lignées entières et c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité, que l’Homme a le pouvoir d’agir en conscience sur lui même…