3 eme Pleine lune de l’année 2023, cette lune du 7 Mars se situe dans le signe de la vierge. Elle est gouvernée par l’esprit pratique et analytique tandis que celui du poisson est gouverné par l’intuitif et le rêve.
C’est une belle lune de guérison de l’amour de soi. Emplies de sagesse et de douceur, les énergies présentes bien que puissantes, nous offrent d’autres possibles en permettant des changements importants.
Cette lune nous permet de nettoyer les zones d’ombre de nos vies qui en ont besoin. Elle permet un travail sur ce qui bloque encore sur le plan professionnel.
Il est temps ici de faire un grand ménage, laissons partir ce qui nous encombre et fixons nous l’objectif de nous réorganiser pour nous offrir la possibilité de voir éclore ce qui nous tient à coeur.
Je vous propose une méditation en Visio via la plateforme Jitsi meet. Voici le lien de téléchargement de l’application :jitsi meet
Le mardi 7 Mars à 20h30 Nous travaillerons dans cette énergie spéciale pour lever les tensions physiques et psychiques et les programmes résiduels conscients ou inconscients qui peuvent encore bloquer certains aspects de notre existence. Il s’agit ici de fermer les anciennes portes obsoletes pour en ouvrir de nouvelles… Nous activerons de nouvelles portes afin d’acceuillir de maniere plus intense les énergies de vie, de guérison, d’amour…
Installez vous confortablement pour ce voyage ! Si vous le pouvez installez une enceinte pour optimiser le son.
La participation souhaitée est de 20 euros, Nous proposons également une participation libre et consciente pour les personnes en difficulté.
Votre inscription sera validée via PayPal avec cette adresse : contact@axe-sens.org ou avec l’application Lydia avec paiement par mon numéro le 06 16 57 61 99 Merci de me faire parvenir un texto avec votre mail pour parfaire cette inscription et que vous puissiez recevoir les codes de connexion 20 minutes avant le début de la méditation.
Pour toutes infos merci de me joindre directement par texto
Bien à vous Au plaisir de vous retrouver pour ce travail