Par Eléonora
La Fête du Wesak a lieu chaque année le jour où le Bouddha, à la pleine lune du Taureau, apporte la bénédiction divine de Shamballa au Christ, qui le relie à l’humanité via la hiérarchie.
Une vieille tradition relate que le Bouddha a pris la décision, grâce à une expérience extraordinaire, de quitter une fois par an son haut lieu d’opération pour revenir sur la Terre et la bénir.
La cérémonie se déroule dans une petite vallée du Tibet au-delà de l’Himalaya. La vallée est fermée sur 3 cotés par des montagnes hautes et boisées et la ligne des crêtes s’ouvre uniquement au nord-est pour laisser une étroite ouverture.
Les « gardiens terrestres » des “plans divins” pour la planète et pour nous les hommes, les maîtres de Sagesse, les éclaireurs ou encore les ouvriers de lumière se rassemblent alors pour recevoir et transmettre les bénédictions pour la Terre.
Lors de cette cérémonie sacrée nous nous connecterons également aux groupes de conscience qui œuvrent au nettoyage des eaux de la planète et plus précisément au désastre commis dans le pacifique par les fuites des réacteurs de Fukushima.
Par nos consciences actives et unies, nos cœurs ouverts, nous pouvons faire éclore ce monde que nous attendons tous.
Repas partagé, tenue blanche souhaitée. Apportez vos instruments et tambours.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.