Méditation de pleine lune  » Novembre 2024″- Le chamboulement !

Chargement Évènements

Considérée comme l’une des plus puissantes et certainement la plus chaotique de l’année, cette pleine lune dite du « Castor » nous réserve bien des surprises.
Elle vient permettre des métamorphoses parfois douloureuses mais nécessaires. Toutes les sphères de notre vie sont remuées, chamboulées. Cette pleine lune en taureau est propice à l’introspection, à la remise en cause de nombreux sujets, à l’évolution tant personnelle que professionnelle. Cette lune ouvre la porte à des changements majeurs, tant intérieurs qu’extérieurs, dans nos habitudes,  nos pensées, nos modes de fonctionnement.  Pendant ces quelques jours nos émotions seront exacerbées par des mouvements planétaires ( l’alignement avec Uranus). Le Taureau est lié aux sens,  et nous invite à nous connecter au « moment présent ». Il est temps d’arrêter de vivre dans le passé et de lâcher les noeuds d’inquiétude pour l’avenir.  C’est l’occasion en cette soirée de manifester nos rêves les plus fous. Il s’agira également de réévaluer nos relations. Ce « mélange » céleste affecte tous les points de notre vie. Toutefois de douces connexions avec Pluton en capricorne et Neptune en poisson favorisera notre prise en charge personnelle et la guérison des blessures fondamentales encore présentes.

Eleonora vous propose une méditation guidée via WhatsApp.

 Nous travaillerons à la levée des noeuds conscients ou inconscients, physiques, psychiques ou multi dimentionnel pour permettre un saut quantique dans la douceur et la fluidité  …

Vous serez inscris 30 mn avant la méditation après avoir réglé votre participation

(20 € souhaité )  via PayPal : contact@axe-sens.org ou Paylib : 06 16 57 61 99

Merci d’être présent et connecté pour les essais techniques dès 20h.

Vous n’aurez plus qu’à vous installer confortablement ( avec une petite enceinte si possible) afin de profiter de ce voyage.

Au plaisir de vous retrouver.

 

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!

Aller en haut